Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
12 février 2015

Le premier jour des jours à venir

mimosa3 Bonjour à toutes et à tous, à chacune et chacun,

Mars nous fait un clin d'oeil en nous envoyant des brassées de mimosas dont le jaune éclatant et les subtiles odeurs nous font entrevoir le soleil des beaux jours.

Ce blog prend le relais de mon site internet que je trouve aujourd'hui trop lourd à gérer et qui ne me permet pas d'être réactive comme je le voudrais.

Je reprendrai l'idée des thèmes de réflexions; de partage de mes lectures, mais j'y inclurai aussi mes visites (expositions, salons, balades, découvertes), mes rencontres, mes trouvailles. Mon ambition : en faire un lieu de réflexions et d'échanges.

 Faites des commentaires, dites moi ce que vous souhaitez y trouver.

 J'ai plein d'idées et j'attends avec impatience vos messages.

 Bonne lecture et belle journée. Eve

 

Commentaires
N
Bonjour Eve,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous entend parler quand je vous lis, et c'est pourquoi j'aime vous lire. Je suivrai donc avec attention vos trouvailles et idées, toujours très enrichissants, emprunts de sagesse et de liberté.<br /> <br /> Récoltez ce que vous semez et acceptez en ce sens mes salutations dévouées.
Répondre
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog