Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
1 octobre 2015

Je nous souhaite un "bel été indien"

Salon Zen

Il me semble que c'était hier que nous étions encore en été et voilà que nous nous sommes engouffrés, sans coup férir, dans l'automne et que nous abordons le mois d'octobre.

J'étais au salon Zen à Paris (porte de Champerret), c'est toujours pour moi un plaisir de discuter avec les exposants, surtout ceux qui sont producteurs d'huiles essentielles, de crèmes et elixirs divers.

Si j'en juge au nombre de visiteurs pour cette première journée, la tendance est indubitablement au bien-être.

Comme coach je ne peux que m'inscrire dans cette démarche et vous inciter à chercher, si ce n'est déjà fait ce qui est le meilleur pour vous.

 

Commentaires
Newsletter
Archives
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog