Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
30 avril 2017

Le temps du muguet : un brin de nostalgie et de douceur

Muguet-parterre-jardin2

Ma Grand'mère fredonnait cette chanson.

Le 1er mai me fait toujours penser à elle, à sa sagesse et à sa gentillesse. Je garde encore aujourd'hui en mémoire pour conduire ma vie le sens des valeurs qu'elle m'a inculquées et qui dans un monde parfois un peu confus me servent de repère et de refuge. 

Je vous souhaite un premier Mai, coeur en fête, tourné vers l'avenir. Eve

"Il est revenu Le Temps Du Muguet
comme un vieil ami retrouvé
il est revenu flâner le long des quais
jusqu'au banc où je t'attendais
et j'ai vu refleurir
l'éclat de ton sourire
aujourd'hui plus beau que jamais.

Le Temps Du Muguet ne dure jamais
plus longtemps que le mois de mai. 
Quand tous ses bouquets déjà seront fanés,
pour nous deux, rien n'aura changé
Aussi belle qu'avant,
notre chanson d'amour
chantera comme au premier jour.

Il s'en est allé, Le Temps Du Muguet
comme un vieil ami fatigué,
Pour toute une année, pour se faire oublier
en partant, il nous a laissé
un peu de son printemps
un peu de ses vingt ans
pour s'aimer, pour s'aimer longtemps".

Paroles de Francis Lemarque 

https://www.youtube.com/watch?v=CuSWEWartFs

 

 

 

 

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog