Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
23 avril 2018

Rencontre avec Valérie et les Tchoucks

tchoucks

 

 

C’est dimanche et il fait un temps magnifique sur le village de Meschers sur Gironde.

J’avais en y venant une petite idée derrière la tête, boire un café sur le Port et  aller au Salon de l’invention et de l’innovation, pour satisfaire mes capacités à la curiosité.

J’ai toujours été fasciné par les créateurs et l’esprit créatif, c’est d’une telle force pour affronter la vie.

Au hasard des stands, j’ai fait une jolie rencontre, Valérie et ses Tchoucks.

C’est quoi des tchoucks ?  des petits bonhommes de bandes dessinés ?  Non, c’est la meilleure façon de donner une nouvelle vie à nos talons en leur redonnant Pep’s et jeunesse.

Et, si vous êtes particulièrement raffinées vous pouvez faire preuve d’ingéniosité en customisant vos talons grâce aux Tchoucks, vous verrez c’est facile, regardez la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=853MXmyIkL8

Si vous ne vous sentez pas suffisamment sûre de vous confiez vos escarpins et autres chaussures à talons à votre cordonnier préféré.

Vous voulez sûrement en savoir plus, allez à la rencontre des Tchoucks et de Valérie leur créatrice, sur Facebook . Cette merveilleuse idée est le fruit de ses années d'expérience comme Cordonnière. 

https://www.facebook.com/pg/Tchoucks-1695720610745893/about/

Car, il ne faut pas oublier qu’une silhouette élégante doit être soignée aussi bien « devant » que « derrière ».

 

Belle journée à vous. Eve

Commentaires
Newsletter
Archives
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog