Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
1 mai 2018

Aujourd'hui 1er Mai 2018

CIMG4308

En direct du jardin : un petit bonheur tout simple, c’est ce que je vous souhaite pour ce premier jour de Mai et pour tous les jours à venir.

Nous nous dirons qu’importe le temps qu'il fait puisque nous n’en sommes pas maître !

Ouf, il ne manquerait plus que ça que chacun arrange le temps à la sauce qui lui convient.

Songez, il pourrait pleuvoir chez moi pour arroser mes tomates et faire du soleil chez la voisine qui veut prendre un bain de soleil.

Pour peu que la pluie déborde chez elle et nous voilà avec un conflit de voisinage.

Nous en avons fait assez comme ça. Nous ne récoltons que ce que nous semons.

Soyons simplement heureux d’être en vie et de profiter du temps comme il est car si nous y réfléchissons bien chaque temps peut avoir son charme, à nous de le trouver.

Eve

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog