Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
7 juillet 2018

Exposition David Smith à la Galerie 52 à Royan jusqu’au 6 août (16:00/19:00) du mercredi au samedi

David Smith1

David Smith6

David Smith5

David Smith4

David Smith3

 

C’était vendredi le vernissage de son exposition.

 

Ce qui est étonnant c’est qu’il peint avec autant de talents et de sensibilité :

Les gens

Les paysages

L’abstrait

Nous avions l’impression de nous promener dans trois expositions différentes, dont chaque peintre aurait une beau coup de pinceau.

Pour ma part, j’ai adoré :

Les poppies (et en plus les coquelicots sont mes fleurs préférées)

Réflections in blue

Et, le tableau destiné à la campagne pour le cancer du sein tout en élégance.

Loin de moi l’idée de rejeter les autres, j’ai tout trouvé excellent et d’une délicatesse émouvante.

Allez voir son exposition ou si vous n’êtes pas dans la région cliquez sur lien www.dsart.net

pour voir ses œuvres, cela vaut la peine de prendre un petit moment.

Il ne laisse pas indifférent.

 

Belle découverte. Eve

 

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog