Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
9 juillet 2018

Le temps de la maturité : Maturidade

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Au mois de juin, j'avais publié un message qui m'avait été envoyé et que j'avais beaucoup apprécié : "le temps de la maturité"

Par erreur, il a été attribué à André Gide, or, comme me l'a fait remarquer un lecteur Belge, c'est un texte de Màrio Raul de Morais Andrade, Poète, romancier et musicologue brésilien.

Je vous souhaite de belles journées ensoleillées, au propre, comme au figuré.

Eve

70-anos-morte-mario-de-andrade

 

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog