Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
13 septembre 2018

Premières lignes

club-lecture1

Bonjour,

J'ai écrit quelques nouvelles et je voudrais partager avec vous les premières lignes de celles-ci.

Si vous avez envie d'en savoir plus elles sont en ligne sur mon site   http://www.eve-brunet-coach.fr

et il vous suffrira d'ouvrir l'onglet premières lignes et de cliquer sur le titre qui vous ouvrira la page.

Bonne découverte et bonne lecture.

Eve

 

 

 

 

Commentaires
Newsletter
Archives
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog