Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
6 octobre 2018

Coaching nomade : je me lance dans la vidéo

 

vidéo 05_10_18

J'avance.  Depuis que j'ai écrit le texte ci-dessous, j'ai rencontré de bien belles personnes et cela me conforte dans mon projet.
J'ai fait une vidéo que je vais mettre en ligne pendant le week-end. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire car elle est le reflet de ce que je veux pour coaching nomade. ET, j'ai reçu des chèques de personnes qui n'avaient pas de CB et oui, ça existe ! Eve

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog