Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
30 octobre 2018

Portée par une infatigable énergie j'avais oublié de mettre un titre...

le 30_10_2018_1GoFundMe : COACHING NOMADE 

Bonjour à vous, qui allez lire ces lignes

 

Dans un projet, nous pouvons tout à coup nous sentir arrêtées par des forces contraires : finances insuffisantes, problèmes juridiques et/ou administratifs.

Alors là deux solutions s’offrent à nous : s’arrêter et constater que nous ne sommes pas capables de faire face à la situation, baisser les bras et se dire « ce n’est pas possible » et rester là comme devant un mur infranchissable ou rassembler forces et énergie pour  trouver de nouvelles idées pour faire face à la situation et la dépasser.

Lorsque j’ai conçu COACHING NOMADE j’étais dans cette passion qui fait vaciller des montagnes et comme j’y croyais je croyais que beaucoup croiraient en moi et participeraient avec enthousiasme à mon appel de fonds. Me serais-je trompée ?

Toutefois, il n’est pas question qu’un mur m’arrête et que COACHING NOMADE ne voit pas le jour ne serait-ce pour ceux qui m’ont fait confiance, qui me suivent et qui m’encouragent.

J’ai une belle bosse mais un peu de glace va en venir à bout et puis ceux qui me connaissent savent que j’ai la tête dure, ma devise « semer pour récolter et ne jamais renoncer » parle pour moi.

Certains diront que je suis impatiente et qu’en un mois à peine tout est encore à jouer.

C’est vrai, mais pour rester dans une bonne dynamique il faut que tout aille vite et que les événements s’enchaînent les uns après les autres pour ne pas lasser la créativité.

L’assemblée générale constitutive de COACHING NOMADE  se tiendra le 6 novembre et les statuts déposés dans la foulée.

Belle journée à vous. Eve

 

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog