Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
12 novembre 2018

SALON MARJOLAINE : rencontre avec Chantal et Patrick Joye "SOA NATURA"

 

SOA NATURA1 Il y avait longtemps que je n’avais vu Chantal et Patrick JOYE, je les ai retrouvés sur leur stand au Salon Marjolaine et j’ai retrouvé chez eux cette même spontanéité, ce même dynamisme, et cette créativité  qui m’avait plu lors de notre première rencontre et qui font d’eux des entrepreneurs de qualité.

SOA  NATURA  (http://www.soanatura.fr) leur entreprise présente d’excellents produits de beauté naturels et une large gamme d’huiles essentielles soigneusement choisies. Avec le lancement de leur masque « rajeunir par la lumière » ils propulsent leur entreprise dans une ère nouvelle.

Une jolie gamme de colliers pour abrite vos huiles essentielles et rester en phase avec vous toute la journée.

Ils ont développé la vente à domicile avec des ambassadrices et des ambassadeurs ouvrant ainsi la possibilité à des personnes de générer des revenus « sans critères d’âge » et de nouer de nouveaux liens sociaux.

Souhaitons-leur une solide réussite dans leurs nouveaux projets.

Belle journée. Eve

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog