Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
14 novembre 2018

Le Salon Made In France

Salon MIF

 

Il suffit de visiter le Salon Made In France, 450 entreprises qui fourmillent de créativité, d’innovation, d’inventivité pour comprendre que nous abritons une richesse incroyable et qu’il est important d’apporter notre soutien aux porteurs de projet et aux jeunes créateurs et repreneurs qui ont besoin, et ils sont unanimes à le dire, d’un soutien inconditionnel et bienveillant, car la solitude est leur pire ennemi.

Les Entrepreneuses et entrepreneurs que j’ai interrogés avaient en commun  dynamisme et foi en ce qu’ils avaient entrepris et cela m’a conforté dans le rôle que peut tenir COACHING NOMADE : une infusion de bonne humeur, d’écoute et de compréhension pour les accompagner dans le chemin qu’ils ont choisis de suivre.

Je suis heureuse de ces heures passées parmi eux et des belles rencontres que j'ai faites.

Belle journée à vous. Eve

Commentaires
Newsletter
Archives
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog