Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
17 décembre 2018

En tout temps...

Pellicule_photographique

 

N’ayez pas honte de vos échecs car cela prouve que vous êtes vivants, que vous avez eu le courage de prendre des risques et que vous pouvez encore progresser. Un échec c’est la porte ouverte sur de nouveaux commencements, une  mobilisation accrue de vos talents,  un regard plus aiguë sur soi mais jamais malfaisant.

Dans notre Société l’avoir gomme parfois l’être, toiutefois, être reste une valeur des plus sûres car on peut perdre l’avoir mais jamais l’être.

Alors en ces temps de bilan personnel, regardez vers vos échecs avec bienveillance, car c’est d’eux que nous apprenons à grandir.

Je me souviens d’un moniteur de planche à voile à qui je me vantais de ne pas tomber et qui m’a regardé en souriant, un brin ironique, « le jour où tu tomberas tu progresseras.. » 

 Et puis en partage  une jolie chanson d’Yves Dutheil : "Etre et avoir"

https://youtu.be/SbRuS46bUxI

Je vous souhaite une très belle journée.

Commentaires
Newsletter
Archives
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog