Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
10 juillet 2019

Mais que fais-tu ? une question que l'on pourrait me poser

au jardin1 Promesse de récolte

Pas une ligne sur les blogs, pas de messages sur les réseaux sociaux, ...

Un silence qui tend à l'absolu.

Pendant ce temps, je cultive l'ennui, propice à la créativité.

Je bulle sur mon canapé tandis que le soleil darde sur le jardin un regard impitoyable.

Je feuillette sans le regarder un magazine sans intérêt.

Bref, je ne fais rien avec la certitude que c'est important.

Je ne me pose pas de questions sur le sens de l'existence.

J'ajoute un R à eve

Profitez vous aussi de ce bel été "un peu dérangé" pour cultiver le terrain de l'ennui.

Vous verrez, c'est souverain, pour récolter de nouvelles idées qui jamais n'auraient traversé un esprit enoombré.

A très bientôt.

Eve



Commentaires
Newsletter
Archives
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog