Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
17 octobre 2019

Retrouver le goût de l'enfance

Genevieve 5 ans

Il m’est arrivé une bien curieuse histoire.

Alors que je cherchais une photo  pour illustrer un travail que j’étais en train de faire, j’ai retrouvé une photo qui tout de suite m’a parlé en notes vibrantes.

Le regard de la petite fille que j’étais, un regard plein de vie et de curiosité qui m’a fait penser instantanément que je devais quelque chose à cette petite fille que j’avais été, car elle était toujours bien vivante en moi juste un peu effacée peut-être par la lourdeur de la vie et à qui, je n’avais pas vraiment fait de cadeaux.

Et tout à coup, je me suis sentie pleine d’une nouvelle force, d’une envie de lumière et de réalisation.

Nous ne devons jamais oublier que qui que nous soyons aujourd’hui, il reste en nous l’enfance,  ce temps où sont ouverts tous les chemins des possibles.

Belle journée. Eve

Commentaires
S
Tu as toujours gardé dans le regard cette curiosité et ouverture à la vie.<br /> <br /> Sage propos.
Répondre
E
tu as garde ce regard plein de candeur et c'est bien toi bisous
Répondre
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog