Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
20 mars 2020

T'es pas cap ? défi n°2

 

lune_arbre

Belle horloge
sans aiguille ni chiffres,
qui nous montre le commencement
et la fin. (Jean Joubert)

Pour ne pas me mettre de pression, c'est au matin que je décide du défi à me lancer.

Mon défi n° 2 tient plus du cauchemar que du rêve : faire le tri dans mes carnets d’adresses (j’en ai au moins cinq).

Séparer ainsi le bon grain de l’ivraie, avoir la surprise de redécouvrir des gens perdus de vue (qui seront sûrement contents en ces temps troublés, de trouver un petit message qui dit que je pense à eux) et, enfin, ne plus me perdre dans des pages parfois raturées et devenues quasiment illisibles.

Ce n’est pas un défi facile mais faire du tri fait tellement de bien !!

Au bas mot, j’en ai bien pour trois-quatre jours. On verra ! c’est étrange comme le temps perd de sa valeur d’urgence quand nous ne sommes plus pressés par une chose poussant une autre.

Reste du défi n° 1 : la routine de la corde à sauter.

  • Et bien sûr, quoique nous fassions, nous ne devons pas oublier tous les soignants qui risquent leur vie chaque jour, alors prenez soin d'eux, en prenant soin de vous, et en suivant, même en grognant, les consignes qui nous sont données.

Je vous souhaite une belle journée. Eve

Commentaires
B
Bjr, le peu nous suffit. Prenez soin de vous tous.
Répondre
E
totalement d'accord avec toi trions trions et ne conservons que l'essentiel bises
Répondre
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog