Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
21 mars 2020

T'es pas cap ? défi n°2 en cours

métiers à tisser2

Le défi n° 2,  c'est une belle promenade entre passé et présent, entre souvenirs et, regrets parfois.

Comme il est en cours, je n'ai pas trouvé utile de me surcharger avec un nouveau défi avant d'avoir terminé celui-ci. J'ai des liens à renouer, des amitiés à reconquérir, des malentendus à dissiper, de l'amour et de la compassion à donner.

C'est étonnant comme ce confinement peut nous amèner à d'autres gestes, d'autres pensées, d'autres façons d'envisager la vie.

  • Et bien sûr, quoique nous fassions, nous ne devons pas oublier tous les soignants qui risquent leur vie chaque jour, alors prenez soin d'eux, en prenant soin de vous, et en suivant, même en grognant, les consignes qui nous sont données.

Portez-vous bien. Eve

 

PS. Je continue la corde à sauter, ça va de mieux en mieux.

 

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog