Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
24 mars 2020

Quand dire merci illumine une journée.

Fleurs_Merci1_blog

 

Ce matin j’ai entendu les éboueurs qui passaient ramasser les poubelles vertes. Ouf, je me suis dit..

Et, sur une impulsion je suis sortie dans le jardin et de loin, j’ai crié merci.

L'Homme n’avait pas compris alors j’ai crié plus fort merci et là il m’a gratifié d’un superbe sourire et j’ai senti que cela lui faisait vraiment plaisir.

Dire merci, quel cadeau pour les Autres et pour soi-même.

Merci, c’est comme une main tendue, un bouquet de fleurs offert, un instant suspendu

Merci c’est reconnaitre que l’autre existe.

Merci c’est un bien joli mot à conjuguer à tous les temps de la vie.

En ces temps difficiles n'oublions pas de dire Merci.

Belle journée. Eve

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog