Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
12 mai 2020

Le jour d'après, le jour d'après.

enfant sur le chemin avancer avec confiance sur le chemin de la vie

Pour le jour d’après, j’ai pris l’option de rester à la maison car il me semblait important de dénouer les tensions des jours passées et surtout parce que je n’avais pas envie de rentrer tête baissée dans la cohue de ceux qui crient  victoire en oubliant que le virus est toujours bien présent et que nous devons nous protéger, et que si nous ne voulons pas le faire pour nous, nous devons le faire pour les autres.

Pendant le confinement au-delà du virus et de ses conséquences, le sort de centaines de milliers de personnes s’est joué sur le plan économique et ce, dans une poussée gigantesque à travers le monde.

Il est temps de retrousser nos manches et de rentrer dans l’action car chacun de nous à son niveau peut participer à l’effort commun mais pour cela nous devons abandonner sur le chemin notre orgueil, nos préjugés et nos égoïsmes, et je suis sûre que nous pouvons le faire.

En écrivant cela je me rends compte que je ne suis pas drôle du tout, toutefois mon optimisme me porte à espérer un réveil de chacun et comme le colibri si chacun fait sa part, nous irons quelque part, toutefois cela appelle des sacrifices et je crois sincèrement que cela en vaut la peine.

Eve

 

 

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog