Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
31 décembre 2020

2021

les ponts relient les Hommes1 J'aime ces ponts qui relient les Hommes

 

Je me suis réveillée ce matin en me disant « tiens si finalement cette année, je n’envoyais pas de vœux ». La journée est passée avec son lot de choses à faire, à réaliser, de solutions à trouver, de grosses pluies et de belles éclaircies et je me suis demandée pourquoi cette pensée égoïste à la fin d’une année dure à digérer.
Et je me suis dit que cela n’avait pas de sens, car après tout, 2021 va sûrement nous réserver de belles surprises, des rencontres inattendues, des situations inédites, des bons moments et des rires qui viendront éclairer des instants délicats, tristes ou émotionnellement prenant.

Je vous souhaite une très belle année et la capacité de vous réinventer,
de rires de ce qui n’est pas somme toute très important,
d’avancer la tête haute quel que soit l’orage qui gronde,
de vous garder en bonne santé morale et physique,
de savoir tendre la main à celui qui en a besoin,
de continuer à grandir en osant aller plus loin, plus haut, plus fort,
de bâtir des ponts entre vous et les autres,
et, surtout de savoir être heureux de chaque instant qui passe
en arrêtant quelques instants la marche du temps
pour vous asseoir et prendre soin de vous.

Eve

 

Commentaires
E
voila c'est exactement ce que je pense et si joliment dit merci eve
Répondre
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog