Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
29 mai 2021

Fête des Mères.

roses anciennes Photo glanée sur le net

 

Voici un bouquet de roses rose qui symbolise la tendresse et l’amour fidèle et que je vous offre de grand cœur.
Être Mère est une aventure extraordinaire, et même si ce n’est pas toujours un long fleuve tranquille avec ses nombreux écueils qui nous obligent parfois à nous remettre en cause, il y a d’incroyables instants d’émotion et puis nous n’arrêtons pas de grandir en même temps que nos enfants.
J’ai aimé être Mère et j’adore être Grand-mère.
À toutes, je vous souhaite une belle fête des Mères que vous soyez en famille ou isolée rien ne vous empêche de « vous » souhaiter une bonne fête avec même un bouquet.
Et n’oubliez pas d’aller frapper à la porte de cette vieille voisine dont les enfants sont loin.
Très belle journée à vous. Eve

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog