Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
18 avril 2023

Partage printanier

 

IMG_5113 dans mon jardin avril 2023

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Je regarde mon pommier non, il n’a pas vraiment d’allure avec ses branches toutes dégingandées mais quelle présence. 

Depuis la dizaine d’année qu’il vit dans mon jardin je le regarde avec une tendresse toujours renouvelée, lorsqu’il fait ses premières feuilles,  puis à suivre ses premières fleurs. C’est un arbre généreux qui a l’automne me donne plein de pommes, bien sûr, elles ne sont pas calibrées, toutefois elles sont délicieuses et j’adore leurs formes biscornues.

Ce que j’aime dans la nature : c’est la nature dans sa simplicité.

Je vous souhaite de belles journées ensoleillées au propre comme au figuré.

Eve

Commentaires
Newsletter
Archives
AUTOUR D'UN THE : INSTANTS PARTAGES
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog