Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
9 mars 2016

Hier, j'ai manqué à l'appel.

femmes se donnant la main

Pourtant la Fête des Femmes a une résonnance particulière dans mon coeur et je souhaite que toutes les Femmes de tous âges et de toutes nationalités confondues puissent se tenir la main et avancer ensemble.

J'ai une pensée émue pour toutes ces Femmes qui debout font avancer le monde; elles ne sont pas forcément connues, elles ne font pas forcément de grandes choses mais elles agissent chacune en aimant un peu plus, en regardant un peu mieux, en étant tout simplement présente, ici et maintenant.

Je me demandais combien nous étions et j'ai trouvé un article dans le monde qui fait le point et que j'ai trouvé intéressant : 

http://www.lemonde.fr/international/visuel/2015/03/08/pourquoi-la-planete-manque-de-femmes_4589071_3210.html et dont je vous souhaite bonne lecture.

Prenons soin de nous. Prenons soin les unes des autres.

Et faisons que chaque jour une Fête dédiée à la vie. Eve

 

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog