Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
23 octobre 2018

Les cinq euros de Mathis

les 5 euros de Mathis_2

les 5 euros de Mathis_1 Les cinq euros de Mathis.

 

Mathis est le fils de Delphine, il a 13 ans.

Ce don m’a profondément ému,  qu’un enfant de 13 ans croie en moi, en mon projet, la vie prend tout à coup une nouvelle saveur et s’ouvre sur de nouveaux horizons.

Quelque soient les difficultés de mise en place, COACHING NOMADE est j’en suis sûre promis à un bel avenir !!

Belle journée. Eve

NB. J'ai appris incidemment en voulant faire un scan de ce précieux billet que cela n'était pas possible. Un avertissement de la CBCDG   nous met en garde à ce sujet. Alors j'ai fait une photo. 

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog