Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
6 novembre 2018

INVITATION

Bonjour,

Je serai à Paris du 7 au 16 novembre 

Paris2

Prendre un thé, partager un café, boire un chocolat…

C’est ce que je vous propose. Tout rendez-vous sur la ligne 8 me convient.

Le 9 je serai au salon Marjolaine Parc Floral de Paris, Route de la Pyramide, 75012 Paris

Le 10 et le 12 au Salon Made In France Porte de Versailles 75015 Paris

Belle journée. Eve

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog