Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
23 novembre 2018

Des nouvelles de COACHING NOMADE : sur les ailes de la vie

 

dossier 

 

Les statuts sont déposés et la parution au JOAFFE sera effective d’ici une quinzaine de jours alors ce sera officiel, et, pour COACHING NOMADE ce sera le commencement d’une belle aventure et  j’espère bien que nous allons la vivre ensemble, que vos projets soient professionnels ou personnels. 

COACHING NOMADE est née d’un vrai désir de soutenir, d’accompagner, de donner et de partager dans le sens que donne le concept de générativité.

 Nous entrons donc dans la deuxième phase d’une idée devenue un projet et qui est maintenant dans sa phase de réalisation.

J’ai plus que jamais besoin de vos soutiens moraux et financiers. Les soutiens moraux me confortent dans le bien-fondé de COACHING NOMADE, les soutiens financiers me permettent de soutenir les actions que je mène.

Un grand merci. Eve

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog