les feuilles tombent, poussées à terre par le vent de l'automne, le livre ouvert de la vie nous invite à tourner de nouvelles pages et à ne pas gaspiller le plein d'énergie que nous a apporté le soleil de l'été même si parfois c'était "un peu chaud".
Avec de nouvelles pages peut nous venir l'envie de redessiner les contours de notre vie, de nous poser des questions sur l'opportunité de nouvelles orientations. Avez-vous remarqué que beaucoup de personnes s'investissent dans de nouveaux parcours très différents de ceux qu'ils avaient auparavant ? Suivez-les. C'est passionnant et émouvant.
Aujourd'hui ce n'est plus "mal vu" de changer de métier même si encore, certaines "maisons", résistent à ce vent de liberté.
Je regarde beaucoup de reportages et je suis agréablement surprise par la créativité qui se développe en ville comme en campagne dans notre joli pays et ailleurs aussi, partout dans le monde.
Nous sommes dans une ére de créativité, d'innovation et d'un nouvel éveil nécessaire à notre survie dans un monde qui bouge à grande vitesse et qui parfois même peut nous dépasser.
Je vous souhaite un très bel automne, plein de couleurs et de créativité.
Eve