Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
24 septembre 2017

LA PUISSANCE DE LA JOIE

Je lis beaucoup peut-être encore plus en ce moment que d'habitude.

J'écris beaucoup plus aussi. Est-ce un effet de cause ?

Je vous propose d'entrer dans la lecture d'un petit livre que j'ai bien aimé, loin des violences ordinaires...

Cette phrase de Saint Augustin donne le ton : "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on posséde déjà".

Je vous souhaite une bonne lecture et de belles journées. Eve

LA JOIE1_WEB

LA JOIE2_WEB

 

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog