Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
17 janvier 2018

Projet(s)

confiance en soi1rire1je me jette à l'eau

 

Si je ne le fais pas aujourd’hui parce qu’il pleut, je ne le ferai pas demain parce qu’il fait beau et que cela m’incite à la promenade, je ne ferai rien non plus le jour suivant parce que ce jour là je n’ai vraiment envie de ne rien faire, le jour suivant je ne suis pas motivée et celui d’après finalement je ne suis pas sûre que mon projet soit une bonne idée et ce dossier s’éloigne peu à peu dans un espace où il tend à disparaitre. 

Je me rappelle qu’un de mes premiers clients m’avait dit : « Eve, si tu tiens une bonne idée exploites-là, va jusqu’au bout, ignore les critiques, les « c’est pas possible » et les obstacles que tu trouveras sur ton chemin.

Alors me rappelant cet Homme bienveillant qui avait à son actif une belle réussite, et, personnelle et professionnelle, je me lance un défi : 

Créer cette entreprise dont je rêve et dont l’objectif est à la fois réaliste et réalisable. Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai plus jamais.

Je sors de ma zone de confort pour entrer dans cet inconfort hautement dynamisant qui fait à la fois peur mais qui apporte beaucoup de joie.

Se dépasser permet de se remettre en cause et de tester ses limites.

Etre dans un projet, c’est se lever chaque matin en sachant pourquoi.

Si vous avez des projets, si vous avez envie d’en avoir, n’attendez pas demain car demain n’existe que par ce que nous faisons aujourd’hui.

Eve

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog