Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
7 octobre 2018

coaching nomade : la vidéo est en ligne

Video1 La vidéo est en ligne, elle n’est pas aussi parfaite que je l’aurais souhaité (ce n’était que la 27 eme prise) mais il y a un moment où il faut lâcher pour pouvoir avancer.  Maintenant, je ne peux que m’améliorer.

Vous pouvez la retrouver sur le site GoFundMe :  projet coaching nomade.

Très bonne fin de week-end. Eve 

NB. Le tableau n’est pas de travers contrairement à ce que l’on peut voir derrière moi.


Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog