Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
1 mai 2020

Ne tient qu’à nous que les photos soient en noir ou en couleurs, c’est une question de filtre et de choix

1ER MAI1b1ER MAI2b

Le 1er Mai* 2020 restera dans les mémoires comme un moment particulier de notre histoire.

Cette date ouvre les temps à venir et quoiqu’en disent les esprits chagrins je leur défie de dire qu’on ne va pas vers l’été.

Ce petit bonheur qui chaque année vient au jardin je vous l’offre en souhaitant simplement qu’il vienne là dans votre lecture comme une part de bonheur que je souhaite à chacun.

Et n'oublions dans nos pensées et nos messages tous ceux qui oeuvrent pour nous et continuons à nous proéger pour les préserver.

Le meilleur est à venir.

Bien à vous. Eve

Savez vous que la tradition du muguet remonte au 1er mai 1561 ?
C'est à cette date que le Roi Charles IX décida d'offrir un brin de muguet aux dames de la cour.
Le muguet a toujours symbolisé le printemps et les Celtes déjà lui donnaient le statut de porte bonheur.

Commentaires
Newsletter
Archives
VOUS PRENDREZ BIEN QUELQUE CHOSE ?
  • Réflexions, lectures, trouvailles pour donner du sens au quotidien et mettre des couleurs à la vie. Coach professionnel, passionnée d'écriture, je suis toujours en recherche de ce qui peut nous rendre la vie plus facile et plus belle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog